Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

  • Marketing territorial & Communication
  • Développement économique & Tourisme
  • In love with Namibia & Africa
  • Marketing du service public local
  • Enseignement, formation, initiation, animation, rédaction

Contact

Situation professionnelle

En poste
En simple veille

Présentation

* Construire des stratégies de communication publique et d'attractivité pour des territoires et/ou filière économique
* Valoriser des images qualitatives des territoires et contribuer à une mise en perspective de leur identité.
* Favoriser la mise en synergie des acteurs publics et privés du développement local

Formations

Master 2 Information & Communication

Université Rennes II
Janvier 2011 à juin 2011
Description de la formation

Master études & recherche : "Attractivité économique et identité compétitive : la communication locorégionale, entre territoire et paysage ?"
- Consulter le mémoire dans son entier :
http://goo.gl/YJhx3A
- Article sur le mémoire : "les peintres paysagistes, premiers acteurs du marketing territorial ?" blog marketing territorial http://goo.gl/gLRoZu

Modules, options, contenu des cours
  • Communication organisationnelle et institutionnelle
  • Communication stratégique
  • Communication interne et corporate